Publié par SYNTEF-CFDT

SYNTEF-CFDT -- Soutien aux agents contractuels ultra-marins ! Les agents contractuels ne sont pas une variable d'ajustement budgétaire !

La CFDT a été informée voici quelques mois du fait que les Contractuels FSE dans les DOM ne percevaient pas la majoration de salaire pour vie chère, et qu’ils étaient les seuls contractuels dans ce cas-là.

 

Nous avons saisi le DRH par un courrier, que vous trouverez en pièce jointe. Cet envoi date du 14 septembre 2018. Cette date est importante, puisque les Contractuels ont reçu récemment le compte-rendu de la réunion de la CCP des contractuels du 7 novembre.

 

L’organisation syndicale qui a rédigé ce compte rendu, a dénoncé cette situation en réunion, sans citer la CFDT, mais en citant tous les arguments et les détails contenus dans notre courrier.

 

Il s’agit d’une action qui vise à rétablir une égalité de traitement entre les agents. Il en va de l’intérêt général. Dans ce contexte, toutes les initiatives sont les bienvenues. Par exemple, une pétition, qui cite notre démarche, a circulé sur ce sujet et a été adressée à la Ministre du Travail.

 

 

Mais de là à s’approprier une action

sans citer ses sources !

 

Il faut rendre à César ce qui…       La période électorale ne permet pas tout.

 

 

Alors le 6 décembre, préférez l’original à la copie

VOTEZ CFDT

 

Commenter cet article