Publié par SYNTEF-CFDT


logo-syntef-cfdt.jpg
LE SYNTEF-CFDT N’APPELLE PAS 
À LA GRÈVE LE 18 OCTOBRE

 



 


Cliquez-pour-t--l--charger.gif
  lire le Tract Complet      


 Lors de la rencontre intersyndicale fonction publique du 1er octobre, les représentants CFDT Fonction publique ont défendu la position suivante :
 

     pas d'appel à la mobilisation dans la fonction publique pour le 18 octobre afin de ne pas entretenir la confusion ou l'amalgame avec la mobilisation des salariés concernés par la réforme des régimes spéciaux.   

   principe d'une journée de mobilisation fonction publique courant novembre, en réaction aux décisions gouvernementales : suppressions massives d'emplois, refus de réelles négociations salariales, absence de dialogue social.

À l'issue de la réunion, 7 organisations syndicales dont la CFDT ont diffusé la déclaration commune et convenu de se retrouver le 22 octobre pour décider des modalités d’une 
action nationale à la mi-novembre.
 

C’est dans un souci de lisibilité et de clarté des actions revendicatives de nos collègues CFDT engagés dans la défense de leur régime de retraite, et en accord avec eux, que nous n'appelons pas à rejoindre leur mouvement le 18 octobre 2007.



En revanche, la CFDT s'inscrira pleinement dans le mouvement intersyndical unitaire décidé et préparé par l’ensemble des fédérations de fonctionnaires, prévu pour la mi-novembre.

 

 



Commenter cet article