undefinedCompte-rendu du CTPM
du 7 février 2008

Au cours de ce CTPM, la CFDT était représentée par Marie-Ange SIFFREDI, secrétaire nationale, Karim ABED et Frédéric LAISNÉ, membres du bureau national.

Vous pouvez nous contacter pour toutes informations complémentaires concernant ce CTPM ou sur tout autre sujet à: syndicat.cfdt@travail.gouv.fr

Vous trouverez toute l’info du Syntef-CFDT en ligne sur son blog : www.syntef-cfdt.com

Avant que le CTPM ne commence, la CGT et SUD, à la surprise des autres organisations syndicales qui n’avaient pas été prévenues malgré une réunion intersyndicale il y a moins d’une semaine, ont demandé à l’ensemble des organisations syndicales le boycott de cette réunion.

La CFDT, le SNUTEF, FO et l’UNSA ont refusé de s’associer à cette demande. Le quorum étant donc atteint, le CTPM a pu se tenir. La CGT et SUD ont quitté la réunion après lecture des déclarations préalables des organisations syndicales.

Nous vous rappelons à cette occasion la position du SYNTEF-CFDT qui est de siéger à toutes les instances paritaires (CTPM, CTPR, CTPC et CAP) afin d’obtenir le maximum d’informations au profit des agents sur les sujets d’actualité, et en particulier la RGPP en cette période difficile.

Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.