Publié par SYNTEF-CFDT

Andre-Shammas.JPG 

Au revoir André !

 

 

L’ensemble du Bureau National vous annonce avec grande tristesse la disparition d’André SHAMMAS ce vendredi 5 septembre. Nos pensées de soutien vont bien évidemment à sa famille et toutes celles et ceux qui lui étaient proches.

Nous pensons aussi à tous nos adhérents qui ont eu la chance de côtoyer André, militant syndical particulièrement investi dans des responsabilités locales, régionales et nationales au sein du SYNTEF-CFDT dont il était le Trésorier.

André nous a offert toute la richesse d'une personnalité chaleureuse. Il nous a fait partager ses convictions sincères et nous avons tous bénéficié de la force de son engagement courageux. Son combat le plus difficile étant sans nul doute celui qu’il a livré face à la maladie. Il nous manquera.

Mais André a su transmettre des valeurs dont nous sommes maintenant les héritiers. Il sera ainsi toujours présent par son oeuvre de construction dans notre organisation et bien-sûr dans nos pensées.

 

Oui André, tu vas beaucoup nous manquer. 

 

Le Bureau National

du SYNTEF-CFDT

 

Les obsèques d'André auront lieu le mercredi 10 septembre 2014 à 15h30 au crematorium du Parc à Nantes. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances au Syntef-CFDT qui les transmettra à sa famille.

 

Commenter cet article

lysiane chaigne 08/09/2014 14:16


Je suis de tout coeur avec toute sa famille dans ces moments tellement difficiles.


Je garderai en mémoire tous ces moments que nous avons passés ensemble à la Trésorerie Nationale et pendant les repas que nous prenions très souvent ensemble.


Lysiane.