Le SYNTEF-CFDT veut exprimer sa très profonde tristesse à l’annonce du décès brutal de  Luc BEAL-RAINALDY avec lequel nous avons partagé tant de luttes syndicales et de combats humains.

Nous ne pourrons jamais oublier son engagement pour les autres.

L’ensemble des militants et des adhérents du SYNTEF-CFDT pense particulièrement ce soir à sa femme, à ses enfants, à ses collègues et les assure de leur plus sincère sympathie dans ces moments difficiles.

Le Bureau National

SYNTEF-CFDT

ROBERT Frédéric 09/05/2011 17:47

C'est avec émotion que nous apprenons le deuil qui vous frappe si cruellement et nous tenons à vous témoignier nos condoléances.
Amitiés.

La Commission éxécutive du syndicat CFDT des Transports Routiers Aquitaine Atlantique.

BAUDRY Claudine 05/05/2011 09:06

Très touchée par l'annonce de la disparition de Luc, figure emblémétique des services d'inspection du travail, je tiens à manifester ma plus sincère sympathie à tous ses proches. Ayant pu vivre
des moments de doute lliés à des problèmes d'ordre profesionnel qui auraient pu me faire basculer, je suis d'autant plus sensible  et je me sens intimement associée bien que
n'ayant pas connu personnellement  Luc autrement que par son engagement syndical. Il nous manquera.