Publié par SYNTEF-CFDT

imagesCAKQ38M9

 

Une CNCAS nouvelle…

 

Cette CNCAS a un périmètre nouveau, une partie de nos interlocuteurs ont changé suite à la fusion des services RH des deux ministères Affaires sociales et Travail.

 

Désormais le Bureau de l’action sociale dont est responsable Jean Villaret, se situe dans la sous-direction de la Qualité de vie au travail (SD3) dont Danièle Champion est sous-directrice.

Nos responsables habituelles action sociale Travail  ont aujourd’hui rejoint d’autres services de cette sous-direction (Mme Herrero et Mme Decoville), seules Mme  Edith Hodé et Mme  Aline Jacota sont  restées, cette dernière étant  tête de réseau des assistantes sociales.

 

Les opérations de déménagement/fusion n’ont pas permis de réaliser le bilan de l’action sociale qui nous sert de base de travail habituellement en début d’année pour envisager des évolutions.

 

L’ensemble des OS a déploré l’insuffisance des éléments fournis pour cette réunion, l’administration s’est engagée à compléter les données disponibles et à organiser une autre réunion de CNCAS fin mars.

   

… Pour une harmonisation des 2 actions sociales Travail et AS Santé.

 

Pour lire la suite du compte-rendu, cliquez ici  

 

 

Commenter cet article