logo_200.jpg

Les Contrôleurs du Travail ont droit

d'être informés sur  leur  devenir

Monsieur le Ministre,

Quelques jours avant la fin de l’année 2011, vous aviez informé les organisations syndicales d’une saisine du Ministre de la Fonction Publique sur la question de la revalorisation indiciaire des Contrôleurs du Travail.

Après le rejet (unanime) par les organisations syndicales des 2 propositions de grille de revalorisation présentées par vos services, vous avez en effet présenté une « troisième grille », non soumise à l’avis des syndicats, directement transmise à la Fonction Publique.

Depuis, aucune information n’est parvenue sur le devenir de la revalorisation des Contrôleurs du Travail...

Pour lire l'intégralité de la lettre ouverte, cliquez ici !

arlette labadou 07/03/2012 14:18

quel va être le sort des agents qui ont défini leur départ en retraite en tenant compte de la vocation du décret coquille à s'appliquer au plus tard le 31 décembre 2011 et qui donc pouvaient
légitimement croire qu'une nouvelle grille des contrôleurs trouverait application au 1er janvier 2012????vont ils être définitivement exclus des relèvements résultant soit du NES soit de
négociations réussies et qui auraient pu avoir incidence sur la pension?