Publié par SYNTEF-CFDT

Logo SYNTEF-CFDT 

 

La CFDT remercie l’ensemble des agents en offrant à notre organisation les moyens de poursuivre son action au sein des services.

Dans un moment où la fonction publique est en pleine transformation, où les missions évoluent rapidement, nous continuerons à vous défendre en vous écoutant et en sachant dialoguer et négocier avec l’administration et les ministères.

La CFDT continuera à refuser les postures politiques qui entrainent les agents dans un combat qui n’est pas toujours le leur.

picphotoctac

Le taux de participation est en progression par rapport aux dernières élections à 60.77%.
*Evolution en siège par rapport aux élections de 2011.

La CFDT a progressé lors de ces élections et conforte ainsi sa place de première organisation au sein de la DAGEMO, de la DGEFP, de la DGT, de la DGP, de l’IGAS, de la DARES, de la DICOM, du CHATEFP, de la DAEI, de la DRH, du SGMCAS et des Cabinets. L’ensemble de ces services d’administration centrale représente plus de 11% des effectifs totaux du ministère. 

Merci encore pour votre soutien dans notre action collective souvent difficile. Mais à laquelle la CFDT croit profondément. Ces élections nous enseignent aussi la confiance des agents pour notre mode de travail et donc celui du syndicalisme réformiste. La CFDT et l’UNSA ont à elles deux une large majorité des suffrages et des sièges (64%).

Nous continuerons à défendre le service public auquel nous tenons tous, avec vous.

Merci à tous !

Le SYNTEF-CFDT

Commenter cet article