Publié par SYNTEF-CFDT

ballon  

 

 

Chers Collègues,

 

Vous trouverez ci-jointe la liste des candidats admis à l’Examen Professionnel d’Inspecteur du Travail de 2013. Le SYNTEF-CFDT félicite les lauréats pour leur réussite cet examen professionnel.

 Cliquez ici pour accèder à la liste.

 

Le SYNTEF-CFDT tient aussi à remercier les collègues des services centraux en charge de l’organisation de cet examen pour leur rigueur et leur efficacité dans une période compliquée en ce qui concerne leur organisation de travail (restructuration et déménagements des services centraux).

 

Néanmoins, le SYNTEF-CFDT tient aussi à rappeler les revendications qui sont les siennes et qu’il continue de porter pour faire évoluer le plan de transformation d’emploi :

-       Un plan de transformation sur 5 ans maximum. C’est une durée de transition déjà conséquente. Au-delà, cela revient à fragiliser les organisations de travail, le collectif et les conditions de travail des agents !

-       Une primo affectation des Inspecteurs du Travail issus de l’EPIT possible sur tous les services : Système d’Inspection du Travail, Services de l’Emploi et Fonctions support.

  

Le Secrétariat du SYNTEF-CFDT

 

Commenter cet article